google analytics

jeudi 12 août 2010

4 ans

Notre miss qui après son moi en France ne parle plus QUE français, (au grand regret de sa famille hispanophone, mais au grand plaisir de sa mère,) a eu 4 ans le week end dernier.


On a eu bien du mal à contacter les parents de ses copains de classe pour organiser une petite fète. le mois d’aout, ce n’est pas un bon mois pour les anniversaires. Sur 18 petits invités, on n’en a pas eu un seul !!

On a donc fait venir les cousines de benidorm dès le samedi matin à la maison.. Pour finir le samedi midi, on avait pas mal de monde à table :

Moi, les paellas pour tant que ca de monde, je ne sais pas faire… pis surtout j’ai pas le matos. Alors on en a commandé 2 au télé-paella du coin !

Par contre, ce qu’on a fait avec Anaïs pendant la matinée, c’est un super gâteau au chocolat « Winnie le pou »:





Comme l'était la mission de Javier pendant notre abscence, il avait réservé un «Parque de bolas » ou on allait fêter l’annif de la miss avec ses copains de classe.. bon.. les copains de classe non, mais comme les cousines sont venues et une amie a moi aussi avec ses 2 petites, on n’a pas annulé.. et on a profité du centre avec un autre petit qui a lui eu plus de chance que nous !




2 eme gateau d'anniversaire pour la miss!

Et il y a eu un spectacle avec la fée clochette et Jack Sparrow!!

...et bien sur une séance photos!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quand même sympa, malgré l'absence des copains de classe !