google analytics

dimanche 15 novembre 2009

Maël a déjà 3 semaines!

Le temps passe viiiiite!!
j'ai l'impression d'avoir accouché hier! et surtout aucune journée ne se ressemble.
Enfin, en général, Maël, ca donne plutôt ca:

Ce qui change beaucoup de l'idée qu'on avait d'un bébé.

Tout va bien, et après une petite semaine enrhumé, Maël pèse au moins 4kg100 et mesure 54cm depuis la semaine dernière. Demain nous retournons chez le pédiatre pour vérifier le poid à 3 semaines. mais il a l'air de bien prendre ce petit pépère. Il dort encore beaucoup, et les fois ou il est plus éveillé, son papa s'occupe bien de lui:


ces jours ci, on a qques moments difficiles, on dirait qu'il a mal au ventre ce petit. ce qui permet aux belles mamans et belles tatas, de gentils petits commentaires: "ben peut etre que tu n'as pas assez de lait." "On dirait qu'il a encore faim ce petit" "Ton lait ne doit pas ètre bon"...
ce a quoi je ne répond pas, et fais de jolis sourirs!
bref: voici donc les dernières fotos en ligne. nous avons essayé de le prendre dans les moments d'éveils, mais ils ne sont pas nombreux..

3 commentaires:

La ptite Mo a dit…

la réponse avec les sourires c'est bien, mais parfois gueuler et envoyer chier toutes ces mères frustrées çà soulage : penses y ;=)

bisous à vous 4

Les huhus a dit…

Ahlala, les commentaires sur l'allaitement, j'ADORE!
Courage ma cocotte, tu sais mieux que quiconque ce qui est le mieux pour ton loulou, et meme si tu n'as pas le soutien que tu merites, continue!
J'espere que tout se passera bien, et que il grossira bien vite pour leur montrer que tu vois mon lait, il ROCK!
Des pouets de nous 3,
Les huhus

slymag a dit…

He oui, les commentaires sur l'allaitement c'est le passage obligé je pense! Courage et n'écoute pas, fais comme tu le sens!
Plein de bisous à toute la petite famille.
MAG SLY et TESS