google analytics

mardi 3 juillet 2007

Et ce qui devait arriver, arriva... arriva!


Depuis 3 ou 4 jours, la miss est assez tendue on va dire.
hier soir, elle s'est endormie fievreuse. on a finit par lui mettre un doliprane a 2h du mat! elle ne s'est pas rendormie avant 3h...

pas simple en ce moment quoi.

Ce matin, je sors avec elle faire un tour, et on retrouve une amie, qui a elle aussi une petite de 1 an. on se prend un café et Anaïs est tellement chouineuse qu'on décide de rentrer. Comme elle se métait a pleurer, je lui ai donné la bouteille vide de coca qu'avait bu ma copine, et la ca fait "tiling tiling" dans la bouche d'anaïs!!!!!!

c'est clair elle a une petite dent qui a pointé cette nuit!!!
en arrivant a la maison, je lui passe le petit doigt dans la bouche et oui oui, on sent bien un p'tit truc qui dépasse de sa gencive.
Dans l'après midi, lors d'une crise de pleurs, on en a profité pour regarder, et en fait ce sont les 2 petites dents de devant qui ont pointé le bout du nez!!

Ca la travaille dur. ce soir, la fievre n'est pas encore tombée. Elle a été "chaude" toute la journée et a eu droit a 2 bains en journée pour que ca baisse un peu. ce soir, elle a eu un autre doliprane pour essayer de mieux dormir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que les médecins ne veulent pas avouer que les poussées de dents donnent de la fièvre... et d'autres petits symptômes parfois ! Bon courage pour ce mauvais passage, mais votre petite n'en sera que plus jolie encore après.

Besos a los tres

PJ

Anonyme a dit…

Bon courage à vous, ça n'est que le début :-) Pour Kilian, ça a surtout été les premières dents (euh, on va dire quand même les 10 premières). Bizarrement, les molaires ne l'ont pas trop travaillé.

Bisous.

Xavier.

Kilian Manue et Xavier a dit…

coucou,
félicitations à la miss ! tu as essayé le camilla en dosette ou le chamomilla? c'est homéopathique et ça marche bien pour les crises dentaires nocturnes.
Bon courage et on attend de voir le joli sourire que ça lui fait avec ces petites dents ;op
@+ Manue

Morgan a dit…

félicitation petite pichouncïa (j'adore ce mot).
Gwenn a fait les 2 du bas en premier, puis 1 puis 2 en haut. mais çà va pour le moment elle ne râle pas trop par rapport à çà.

bisous les kupains