google analytics

mercredi 20 juin 2007

trop fière!!!!

Bon. juste pour vous montrer comme je suis trop fière de moi!
j'ai fait l'habillage de la poussette le jour avant de partir en vacances! (Il fallait ca pour épater les touristes!!!) J'ai donc fait un revètement pour l'ombrelle, avec les petits ours et écureuills de l'imprimé agrandis et redéssinés sur les parties blanches, tout ca assortis au petit sac, et au revetement de la poussette.. je vous laisse admirer le tout:


pour ceux que ca n'interesse pas du tout et qui sont impatient de voir les photos de notre voyage, du manequin qui va dans la poussette ou les petits films d'elle, un peu de patience, ca vient. j'ai fat le tri, reste plus qu'a mettre en ligne! ca vient!

sinon, pour ce qui est de l'entretien que j'ai eu lundi dernier, et bien c'est assez positif vu qu'en sortant j'avais une offre sous le bras, pour commencer vers octobre a Alicante, si Javier finit par etre mutté la bas! reste plus qu'a me décider pasque c'est une SSII ( dans le genre des boites qui exploitent a max leurs employés) donc je ne m'imagine même pas les horraires que je pourrais avoir, c'est moins bien payé qu'a Madrid et puis bon, ben surtout il faut que je me prépare psychologiquement: je vais bien devoir retourner bosser, et passer beaucoup moins de temps avec la miss.. sniff sniff!

voili voila pour les news.
prochainement sur le blog: le récit de nos aventures au pays de la civilisation, sur le site: les photos de notre voyage, et plus tard, celles de la miss!

3 commentaires:

Les huhus a dit…

Moi ca m'interesse! Qu'est ce que t'as utilise pour dessiner sur le tissu?
C'est super bien fait en tout cas, bravo.
Moi, quand je fais quelquechose de mes menottes, mon test numero 1 c'est le le porter, et si personne ne me demande "c'est toi qui l'as fait?" , alors c'est un succes :)
Bon retour de vacances!
Gochoun

Kilian Manue et Xavier a dit…

Chapeau l'artiste !!
Félicitation pour la proposition de boulot, et puis octobre c'est encore loin, tu vas pouvoir profiter de ta puce encore un moment.
@+ Manue

Alexia a dit…

pour redessiner les ours, j'ai pris ls crayons de couleur de javier.. ceux pour écrir sur les CD!!
c'est des crayons débiles alors j'espère que ca ne partira pas au lavage! enfin.. je passerai quand meme un coup de fer dessus.. ou alors je ne laverai pas l'ombrelle!! ;)