google analytics

lundi 7 mai 2007

retour de vacances a la peninsule!!

Bon ben on est rentrées.. mais Javier est encore resté là bas! il a une manoeuvre a faire a cartagène ou chai pas trop quoi.. bref. on a encore une semaine toutes les deux! on réessayera la plage comme ca!!!
donc voila, la première semaine, on l'a passés à Madrid, on a vu toutes les coupines de maman, et quelques copains de papa. Comme on passait par la, et qu'on avait un peu de temps, je suis allée voter pour le premier tour! coup de bol, parce que je suis inscrite sur les listes a Majorque (j'allais pas faire le déplacement!!!) ET a Madrid!, enfin, comme ca au moins j'ai pu le faire! par contre, le 2eme tour, j'ai pas pu y aller.. je rentrais de benidorm, pour MINORQUE!

Le dimanche 29 on a donc fait le batème d'anaïs qui s'est très bien déroulé. On a vu plein de monde et il a fait une super journée! on en a profité pour voir les petits cousins Adrian qui était la avec ses parents, et Paula et Mireia qu'on ne connaissait pas encore! Anaïs a trouvé ca super!
domage qu'a la maison, on ne les voit pas souvent!

La semaine suivante, nous l'avons passée a Benidorm.. sous un temps mitigé! Diego et Eva qui étaient venus de suisse, étant parrain, sont repartis trop vite le Lundi matin et nous avons a peine eu le temps de les voir. Beryl et Etienne sont restés jusqu'a Mardi, et on a pu aller a la piscine avec eux, et faire une balade a valence! ce fut bien sympa, mais trop court!
J'ai aussi eu la joie de passer un apres midi à Alicante à attendre qu'on me délivre le certificat de résidence qui est maintenant valable pour toute la vie (heureusement que je n'ai fait que 3 heures de queue!!) enfin, on m'a quand meme retiré ma carte de séjour qui était mine de rien plutot pratique! il parrait que c'est le certificat qui vaut maintenant!! bref.

coté divertissement, Anaïs a donc été a la piscine avec sa cousine paula. elle a eu un peu peur au début: la piscine était 4 fois plus grande qu'en france, et on avait tous des bonnets!! mais après 2-3 plongeons de Paula, elle était plus à l'aise!
Anaïs a aussi eu droit a un trotteur offert par sa grand mère! Elle adore! sauf que ca ne va pas la faire bosser son 4 pattes!.. Aujourd'hui 9 mois! il devrait etre temps!
voila, je vous laisse admirer l'artiste, en attendant, nous allons faire une petite balade, sous le soleil, et le vent!


Ah! et sinon, les photos de la miss sont mises a jour!

Aucun commentaire: