google analytics

mercredi 18 avril 2007

Anaïs, la plage.. elle AIME ca!!

ben quoi? ca se mange pas?
Voila, après midi en solo, comme toute cette semaine, mais avec un soleil pareil, je n'ai pas pu resister, on a filé a "Sa Mesquida"! c'est pas la mosquée du coin, c'est la plage la plus proche de Mahon.
En fait tout le monde était en maillot de bain.. sauf nous.. et les 2-3 nanas nudistes!
On est allées faire trempete des pieds et on a pris le gouter la bas!! super!
seul petit hic.. quand j'étais en pleine tétée (personne n'allait me regarder de traviole, les autres elles étaient bien a poil!!) y a un gros chien tout fou ( genre berger allemand, plus grand que moi assise) qui est venu piquer le petit pull d'anaïs!!! (savez? ce petit pull catimini en laine de toutes les couleurs!)
LE CON!!!!
le temps que je range le tout, que je choppes anaïs sous le bras et que je lui cours après le petit pull était dans l'eau, a l'autre bout de la plage!!
heureusement qu'un papa anglais qui était a coté ( à 10 metres!!!!... c'est bien la plage ici!!!) il est allé chercher le pull, et comme il était tout bavouillé, il me l'a essoré!
j'étais en rage contre le chien... qui n'avait pas de maitre aparament!!
20 minutes plus tard le gros chien étant a l'autre-autre bout de la plage, en train de faire la meme chose avec la serviette d'une gamine, c'est 2 autres chiens qui débarquent tous fous, en traint de jouer, juste devant mon nez.. et l'autre qui raplique!! j'ai eu les boules qu'ils choppent la petite. et les voisins qui commencaient a s'approcher pour m'aider a virer les chiens, et a demander a qui étaient ces foutus chiens!!
pff, j'en ai eu peur/marre, j'ai pris mes cliques et mes claques et on est parties!
pas grave, y en a d'autres des plages, on retournera demain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien sympas ces chiens...Vous aurez + de chance aujourd'hui. Par contre Anais à l'air de bien aimé de la sable ;o)
Gros Bisous
Fabienne

Anonyme a dit…

Tu parles du pull catimini que mai aime bien aussi?