google analytics

mercredi 10 janvier 2007

Bonne Année!!!!

Nous devons etre les derniers a souhaiter nos voeux! c'est ca quand on est pas connectés!
On souhaite donc plein de bonnes choses a tout le monde! Du boulot pour ceux qui en cherchent, un appart ou une maison pour ceux qui cherchent un nouveau toit!, une belle grossesse a toutes celles qui attendent un p'tit bout, et plein d'amour et plein de santée a tous!

De notre coté, on aimerai bien avoir une bonne connection a internet, ca nous éviterai d'aller la piquer chez les autres!!( la, je suis chez une amie, je suis chargée de nourir le chat!)

En attendant, ici, a mahon, le temps est toujours au beau fixe! Aujourd'hui, plein soleil, et températures idéales! ca n'a pas empèché Javier de tomber malade.. lui dit qu'il a la grippe, moi, je pense que ca ressemble plutot a la gastro! .. finalement, on est aussi bien a aller donner a manger au chat avec Anaïs!

Elle de son coté elle va super bien. Tellement bien qu'elle a décidé de ne plus manger et de ne plus dormir! C'est tellement plus interessant de regarder partout et de jouer avec tout ce qui l'entoure! (le sein de maman surtout! je l'enlève, je le remet, je tires dessus, je le mordille! bref, de tout sauf manger!)
C'est sympa, mais ca fatigue beaucoup les parents! Je pense que ma fille est la seule a n'avoir pris que 200 grammes pendant les fetes!

Elle a pourant eu la visite des rois mages..




Bon c'est bien beau toutes ces barbes, mais ca fait un peu peur!

Allez, ben on vous souhaite encore une tres bonne année a tous! gros bisous, et a tres bientôt j'espère!!

2 commentaires:

tata béryl a dit…

Bonne année à vous aussi, pleine de bonnes choses. Je vois que la petite Anaîs a encore changé de bouille. Vivement qu'on la revoit en vrai !!!
Bisous,
apluch'

Anonyme a dit…

Yes des nouvelles ! En même temps tu ne peux pas et surveiller que les rois mages ne te volent pas ta fille et mettre à jour le blog.

Bonne année et bonne santé à vous 3 (tu commences bien Javier) et surtout bonne connection internet ultra haut débit à la maison pour 2007.

Bisous