google analytics

samedi 4 novembre 2006

On continue les essais!!

Pour répondre a vos questions, on a des couches a poche, en toute petite taille. mais j'ai refait un essai, et y a toujours des fuites!.. il doit y avoir une erreur quelque part... c'est vraiment pas drole!


Sinon, je ne me démoralise pas, j'ai essayé le tire lait!

Objet du délit: on a volé le lait d'anaïs!!


Apres 10 minutes j'ai a peine reussi a tirer 60 ml.. Javier est pas pret de donner le bib!

Enfin.. c'est pas grave on continuera les essais!


A part tout ca, pour pouvoir voyager tranquiles, on a fait un passeport a anaïs:

Il est pas beau ce passeport!!!

On a pas finit de prendre l'avion aparament, alors, il a fallu passer aux choses serieuses!

voili voila pour les news.





j'ai mis de nouvelles photos en ligne sur mon site.. vous pouvez aussi les voir ici

1 commentaire:

Moli and co a dit…

coucou
merci pour les news.
je vois que tu as investi dans le célébrissime tire lait avent. il est très bien. (j'ai essayé un tire lait électrique en espérant que çà aille plus vite et je n'ai jamais rien sorti).
quand j'étais à la maison et que je tirai entre les tétées j'arrivait aussi à 60 ml. j'essayais de tirer 2 fois au moins, histoire de me faire un biberon de 120 (ce qui correspondait à la ration de Gwenn). tu sais tu peux le congeler, et les ressortir au fur et à mesure. essaie de te faire un stock pour les fois où tu veux t'échapper. mais tant que tu peux gardes la au sein, c'est plus efficace qu'un tire-lait. en plus çà a l'air de bien lui profiter. on ne dirait pas qu'elle a 3 mois de moins que gwenn.
concernant les couches, quel courage tu as ! si celles là ne tiennent pas bien tu peux essayer la méthode d'il y a 30 ans : linge carré + film en plastique. c'est tout aussi écolo et au moins il n'y avait pas trop de fuite (attaché devant et derrière le bb, pas sur les côtés). enfin moi je ne m'en sors déjà pas avec les lessives alors je ne suis pas prête de passer à çà. par contre je crois que je vais investir dans les noix de lavage ... c'est très pépette ce monologue, je pense que bientôt je vais te parler de mes avancées en scrapbooking ;-)
bisous à vous 2,

ps : tu as tjs le même numéro de téléphone ?