google analytics

vendredi 29 septembre 2006

Recherche désespérement logement!


Bon, nous voila installés a Minorque.. et a la recherche d'une demeure pour la famille! pour le moment nous sommes installés a la base militaire, et on essaie de voir des apparts a louer a l'année, ce qui n'est pas si simple, vu que les locations se terminent en juin, période ou commence la saison.. et ou les loyer son 4 fois plus élevés! A ce tarif la, on pense meme pouvoir acheter qque chose!

A part tout ca, le voyage s'est bien passé, on a meme vu un dauphin sauter devant le bateau! c'était super! .. sauf qu'Anaïs s'est enruhmée la nuit du trajet,(chose assez impresssionnante: elle n'arrivait plus a respirer, on a eu la trouille!)
Enfin, elle est maintenant guérie, et observe tout avec beaucoup d'attention! ca a l'air de lui plaire, il y a des arbres partout!

Je compte mettre des photos en ligne tres bientot, pour que tout le monde puisse aprécier tout ca! l'ile est vraiment sympa, et ca resemble pas mal a la bretagne finalement.. plus que Madrid toujours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir

Moli and co a dit…

coucou
merci pour les news. j'imagine votre stress en voyant anaïs malade (gwenn vient d'avoir une bronchiolite aussi, et dire que normalement quand on allaite les bb sont immunisés pour qq mois ...).
bon courage pour la recherche de maison ou d'appart. combien de temps Javier est il sensé resté en poste ? ne faut il mieux pas que vous achetiez ?
bisous à vous 3