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lundi 6 février 2006

petits exercices pratiques.




Comme on s'informe beacoup, on s'est vite rendus compte que l'accouchement, comme ca version naturel, ca a l'air assez rude (pis t'as pas le droit ni de boire ni de manger!!) Donc, j'ai décidé de mettre en place un entrainement sportif ADAPTÉ à mon état!! (ouai, je vous vois venir!!: "aaa.. quand t'es enceinte t'as pas le droit de faire caaaa!!!")
Pour ca, j'ai trouvé la methode pilates, qui a l'air assez bien: c'est un mélange entre le yoga et le thai chi. Il y a plusieurs bouquins la dessus, mais bon, si vous en connaissez d'autres je suis preneuse!



Donc ce WE, je m'y suis mise... doucement.. y a des positions qui sont pas trop évidentes et qui tirent plus que ce que je pensais! en tout cas, le bilan des courses est clair: j'ai dormi encore plus!!! (je ne pensais pas que ca pourrait etre possible!!!)

A part tout ca, ca y est! on a passé le cap du 3eme mois.. sans problèmes!! Et cet après midi, on va aller payer l'inscription à la crèche a coté de chez nous (histoire d'assurer la place)

2 commentaires:

Jeremie & Huong a dit…

Te voila donc fin prete pour venir faire du Tai Chi en plein air dans les parcs de Hanoi ;p
Mais la question c'est : comment le papa se prepare pour l'accouchement ??
Bisous
Dje

maman de Djé: Clotilde a dit…

très bon ! le yoga et le thai chi pour la maman enceinte .j'ai découvert le yoga qu'après la naissance de Jérémie ,avant: çà aurait été préférable !Mais depuis je n'ai plus laché cette pratique !
alors bon courage et bonne respiration intérieure ...
ZEN pour vous 3 !