google analytics

mercredi 15 février 2006

Écho Surprise!

Bon, semaine 16, je rentre d'une petite écho surprise!!!

En fait j'ai changé de gynéco. Comme Javier est a la secu privée (payée par sa boite.. des fois y a des avantages à etre fonctionaire!) On a eu droit de regarder un p'tit peu comment va notre bout de chou.. comme ca pour voir! Et bien je doir vous dire que je l'ai a peine vu en entier! Ca a l'air de devenir une habitude, le bébé se touche la tete a chaque fois qu'on vient le regarder.. ou alors c'est un timide. En tout cas, tout a l'air d'aller bien. ca rassure pasque moi, je ne sens rien du tout.. c'est le silence radio! d'apres le gygy, je ne devrais rien sentir avant la semaine 20, 22..23 bref, y a encore le temps!

Par contre on ne sait toujours pas si c'est un p'tit mec ou une fille, ca sera pour la prochaine fois! et la prochaine fois aussi, vous pourez profiter de l'écho avec nous: ils nous l'imprimeront!



Donc voila, les autres avantages a changer, c'est que dans le privé au moins, ils te considèrent pas comme un numero de plus. Mon nouveau gyneco est tres charmant, il s'appelle DR. PETRIT DIBRA DOKO (.. a tes souhaits! c'est pas un espagnol je crois..) Et surtout j'ai la clinique (et les urgences au cas ou) juste a coté du boulot. J'ai mis 10 minutes a y aller.. ca change de l'heure et demie pour aller dans le public.
voila la page, pour ceux qui sont interessés : Clinica belen

ah! et j'ai un RDV pour dans 1 mois, écho et visite, TOUT LE MEME JOUR! ca aussi ca change! Bref, on est super contents!



2 commentaires:

Les huhus a dit…

C'est plutot pas mal ca que se soit a 10 min, parce que j'imagine que t'as pas forcement envie de te taper 1h de metro a ce moment la!
Vive les bonnes assurances, et les docteurs aux noms rigolos (a Vannes, le prof de Gyneco de l'ecole d'infirmier s'appelle Mr. Pervers), hihi...
Gochoun

Moli and co a dit…

bonjour
je suis une copine de Séverine et je suis venue sur ton blog à partir du sien. félicitation pour la grossesse. je suis enceinte de 22 semaines. j'ai senti BB à partir de 4 mois (idem pour ma première grossesse). j'était morte de rire en voyant ta photo vue du haut de ton corps. je crois que je vais faire la même prochainement, çà pourrait être rigolo d'en faire une tous les mois pour voir l'évolution ;-)
moi aussi j'ai testé public et privé et y a pas à dire t'es mieux reçue dans le privé ...
à bientôt